A la conquête de nouveaux pays

Excellente nouvelle pour la communauté portugaise de France. L’opérateur Free Mobile vient d’étendre son forfait illimité au Portugal. Cette opération de séduction pour la conquête de nouveaux abonnés a été dévoilée jeudi dernier par cette compagnie de téléphonie mobile. Quelles sont les caractéristiques de cette nouvelle offre de Free Mobile destinée à ceux qui font la navette entre la France et le Portugal ?

Les particularités de l’offre de cette nouvelle offre de Free Mobile

Cette opération d’extension de son forfait au Portugal concerne les clients disposant d’un abonnement au forfait 19,99 euros par mois. Avec cette offre, ces derniers pourront continuer de bénéficier de ce forfait lors de leurs différents séjours au Portugal sans que cela n’entraîne un surcoût. Selon l’opérateur Free Mobile, les bénéficiaires de cette offre profiteront de 35 jours de services illimités chaque année. Pour certains spécialistes comme Maxime Lombardini le directeur d’Iliad, la compagnie de téléphonie mobile vise plus de 4 millions de personnes à travers cette proposition. Par ailleurs, cette offre est la résultante d’un équilibre économique trouvé par Free Mobile sur le Portugal. En outre, il n’est pas exclu que cette opération qui vient d’être lancée soit étendue d’autres pays de l’Union européenne.

Quels sont les avantages de cette offre de Free Mobile ?

Les abonnés au forfait de 19,99 euros de cet opérateur de téléphonie mobile peuvent bénéficier de MMS, SMS et d’appels illimités depuis le Portugal vers la France métropolitaine ou encore vers le Portugal. De plus, les clients qui souscrivent cette formule de Free Mobile peuvent profiter de l’internet mobile dans la limite de 3 Go au Portugal. Toutefois, pour utiliser ce service il faut avoir de plus de 60 jours d’ancienneté. Il faut en outre souligner qu’un bouquet 100% portugais a été lancé sur la Freebox. Cette offre permettra à la communauté portugaise de France de profiter de 8 chaînes qui offrent du divertissement, du sport, des programmes jeunesse ainsi que de l’information.