La portabilité du numéro chez Bouygues Télécom.

La portabilité du numéro est un processus qui vous permet de transférer votre numéro de téléphone en changeant de réseau téléphonique. Bouygues Télécom vous donne la possibilité de faire la portabilité du numéro. Cette possibilité est accompagnée d’une offre de remboursement avec des forfaits de Bouygues Télécom.

Une offre de remboursement proposée par Bouygues en cas de portabilité du numéro.

Les offres de remboursement sont liées à des forfaits de Bouygues Télécom. Vous avez la possibilité de bénéficier d’un remboursement de 80 euros. C’est l’offre Ideo qui permet d’en bénéficier.
En dehors du remboursement de 80 euros, d’autres offres de remboursement sont disponibles avec la portabilité du numéro chez Bouygues. Le remboursement est de 30 euros pour ceux qui choisissent le forfait Bouygues Sensation 24/24 de 500 Mo ou de 2 Go. Ceux qui choisissent le forfait sensation 24/24 de 5 Go, pourront bénéficier d’un remboursement de 60 euros.
Le remboursement proposé par Bouygues se fait en trois mois au maximum sous forme de virement bancaire ou de lettre-chèque. Toutefois, il faut que les abonnés respectent certaines conditions.

Les conditions pour bénéficier de l’offre de remboursement de Bouygues Télécom.

Ce sont les nouveaux clients qui peuvent bénéficier de ces offres de remboursement. L’offre aussi est destinée à ceux qui ont un forfait bloqué. Ce forfait doit être bloqué depuis une durée supérieure à 9 mois et le mobile de l’abonné n’aura pas été renouvelé durant ces neuf mois. Ceux qui ont, depuis plus de 3 mois, une carte Bouygues Télécom peuvent aussi bénéficier du remboursement en souscrivant à ces offres.
Il faut aussi noter que l’abonné ne pourra bénéficier que d’un seul remboursement pour chaque forfait qu’il choisit. Le formulaire de demande de remboursement peut être pris en ligne. Il va falloir le remplir et le retourner avant la date du 8 Septembre 2013.